La société Everlia, une industrie nouvelle génération, solidaire, environnementale, proche des hommes et soucieuse de la planète, garantie sans CO²...   

Everlia societe1

La société Everlia est l’aboutissement de 6 années de développement sur la maison container, dont 2 années de recherche pour remplir l’ensemble des exigences que nous nous sommes imposées en qualité, performance thermique, acoustique, énergétique, qualité d’air, solidité, design, évolution, rapidité, avec un fil conducteur unique, que le résultat soit accessible au plus grand nombre et reproductible dans le monde entier.

Nous vous proposons, dès aujourd’hui, des constructions à énergie positive (qui produisent plus d’électricité qu’elles ne consomment) en autoconsommation (nous utilisons directement l’énergie produite à 95 %) à des prix inférieurs de 20 à 30 % du marché sous règlementation thermique RT2012.

Notre produit moderne, tendance et évolutif répond exactement à l’ensemble des préoccupations actuelles, c’est un produit de crise, économique, durable, innovant, écologique car issu du recyclage et peu consommateur de CO², solidaire, rapide à réaliser et à mettre en œuvre, précis, économe en énergie et même à énergie positive.

En fait, Everlia a inventé la construction équitable qui est créatrice d’emplois locaux et créatrice d’industries en France. Cela permet d’augmenter la sécurité sur les chantiers et d’éviter les nuisances.

Everlia véritable start-up du BTP, répond aux enjeux climatiques et aux exigences de la COP21. Notre modèle économique protège la planète et notre conception réalise l’habitat de demain qui protège ses occupants des dérèglements climatiques.

Everlia est le présent de la construction, son avenir, son salut et sa véritable évolution. Plus qu’une alternative, la construction à base de modules Everlia risque rapidement de devenir la norme.

Tout au long de notre civilisation, il y a eu des avancées spectaculaires dans le domaine de l’automobile, de la mode, de l’armement, de la médecine… et bien d’autre. L’habitat, au cours des siècles, a très peu évolué ou l’a fait par rebond, de la caverne à la maison en pierre ou en bois, du torchis, pierre, bois aux éléments allégés préfabriqués brique,  parpaing ou béton et depuis rien n’a vraiment évolué.

Les modèles actuels sont une des clefs pour répondre à l’ensemble des problématiques du secteur de la construction, créant une véritable transition entre nos modes de construction obsolètes actuels et le modèle constructif EVERLIA final sur lequel un vaste programme de R&D est engagé. Notre pôle de recherche et développement conçoit et travaille à un habitat encore plus moderne et novateur, ces constructions précurseuses se développent dans le plus grand secret, leur nom de code actuel est XEverliatus.

Vous êtes sur le site Everlia, une des solutions à la crise environnementale, énergétique et sociale que notre économie traverse actuellement.

Alain KRZYZANOWSKI, Président de la SAS EVERLIA, oeuvre chaque jour au développement et à l’innovation en matière de construction durable avec humilité et simplicité pour trouver les meilleures solutions qui protégeront votre patrimoine personnel ou collectif en protégeant l’homme et la planète.

 

Everlia societe2  Everlia societe3